1er mai sur la Bruche, les photos.

Cliquer sur la photo pour l’agrandir.

La bruche à schirmeck, un des rares endroits où l'on peut pêcher d'un pas de porte.Quand les truites de la Bruche s'énervent cela donne çà!Vainqueur: le pêcheur (Ben)L'un des momments les plus sympa de la pêche à la mouche: la remise à l'eau de l'adversaire.Truite dorée de la bruchepont sur la bruche.Lingot d'or de la Bruche.La bruche.remise à l'eau d'une truite de la BrucheLe Wading sur la Bruche n'est autoriser qu'à partir du 1er Mai.Joli mâle à la robe atlantiqueDébit réservé sur la BrucheAu revoir la Bruche.


4 Commentaires


  • Commentaire from Kaspar Gauder

    Hallo,
    je voudrais eller a la peche a la mouche en avril 2010 la violation de la riviere bruche (Schirmeck / pour le parcours de la haute bruche) a la truite. Puis-je acheter une license (carte journaliere) de peche en avril deja?
    Salutations
    Kaspar Gauder
    Griesheim/ Alemagne
    kaspargauder@gmx.de

  • Commentaire from Caddis67

    Bravo Yannick,
    Voici là de belles photos de truites de la Bruche, où comme toi, j’aime beaucoup me rendre à la PALM.
    Peut être à un de ces jours du côté de Schirmeck.

  • Commentaire from dess

    “tu peux également essayer plus en aval en 2nd cat vers Mutzig, il y a moins de truites mais bien plus grosses… ”
    bien plus grosses, celà reste à prouver, sur ce parcours, le record est de 69 cm et j’ai d’ailleurs déjà personnellemnt passé la barre des 50 cm une quinzaine de fois, celle des 55 cm, 4 fois et celle des 60 cm 2 fois. Ce parcours, parce qu’il est en no-kill depuis cette année 10 ans est l’un des plus riches de toute la rivière.
    Le vrai intérêt du parcours de Mutzig, c’est les ombres, dont la densité est là-bas maximale sur la rivière.

  • Commentaire from nico-f

    Très jolies photos du parcours sur Schirmeck, tu peux également essayer plus en aval en 2nd cat vers Mutzig, il y a moins de truites mais bien plus grosses…