20 000

 

Bonjour,

je n’ai pas encore posé une mouche sur l’eau depuis l’ouverture, par encore eu le temps, d’autant qu’un événement incongru a bousillé mes vacances. J’ai la main qui me démange et je compte soigner cela bientôt. En attendant suite au remodelage du site Gobages, les blogueurs se retrouvent avec une interface toute nouvelle. J’en ai profité pour aller voir les stats et surprise, depuis Août 2011 les 20 000  visiteurs ont été dépassés (le blog existe depuis février 2006 mais il n’y pas les stats, cela ne devait pas exister avant ;-)).

Je remercie donc tout ceux qui viennent me rendre visite par l’intermédiaire de ce blog. Vu comment c’est parti je ne sais pas si j’aurais beaucoup de temps pour le faire vivre cette année mais j’essayerais au détours de mes virées halieutiques.

A bientôt.

www.domainedumoulinneuf.com

PS: je préviens  l’heureux possesseur du perforateur de marque HILTI TE6A36AVR (voir: http://yannick.gobages.net/2014/02/06/bas-de-ligne-a-brochet/#comments), qu’il me reste quelques bouteilles de côtes de Toul Bio (surtout ne pas en renverser sur le wad: risques de fuites!) et que s’il oubli le pâté de tête je lui en  ferai goûté avant de pêcher…


3 Commentaires


  • Commentaire from Yannick

    Merci Nico et bonne ouverture.
    Pour Julien, si si il pique!!!

  • Commentaire from Nicolas

    Salut Yannick,

    bon, j’espère que tu vas rapidement retourner à l’eau pour nous faire rêver comme l’année dernière. Ici en Alsace, ça commence sur les chapeaux de roue mais je n’ai pas encore pu en profiter. Ce sera chose faite ce week-end !

    A bientôt,

    Nicolas

  • Commentaire from julien

    HHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!! Non pas le vin de Toul! On va pas dire qu’il pique mais plutôt qu’il est “aigrelet”. C’est vrai que j’ai déjà bousillé un wad avec ta piquette. Ne t’inquiète pas je viens équiper avec mon pinard (on ne s’est jamais).
    Bisous à toute la famille.
    Ne soigne pas trop ta main comme ça on aura peut être une chance de faire un peu plus de poissons que toi.
    Julien