A l’Est

Bonjour,

Voilà, les vacances scolaires sont bientôt finies, le loulou va se remettre au taf après un été pas mal chargé en pêche. Après la Bosnie, la recherche des brochets, il y  a eu la Loue est surtout le stage jeune de la fédération de pêche sportive. Malgré les eaux basses et le manque criant d’eau on s’est bien amusé aussi sur la Chiers et la Crusnes. David et Stan ont montré tous leurs talents de pêcheurs d’ombres en passant chacun la barre des 50 sur ces rivières. Loulou en était pas loin avec un beau 48. Les truites se font bien sûr un peu plus discrètes mais elles sont en train de ressortir. Bon maintenant va falloir quand-même qu’il tombe de l’eau…

Quelques images de ce bel été:

Loulou avec un des beaux ombres de cet été

La Loue à Cademène

Un de ses habitants, les truites étaient encore plus difficiles.

 

Torrent de Savoie

L’Albarine à Teney

Truite de l’Albarine

Une autre plus zébrée.

Un des brocs de l’été

J’étais pas loin de mon record pour celui-ci.

Trempette à la Madine

Les perches ont été plus coopératives pour nous que les brocs.

Et pour finir pas moins de deux films, le premier de notre escapade vers le Sud (c’est mon 200ème film chargé sur Viméo! Ils sont tous ici: https://vimeo.com/user5634374/videos), le second de la pêche au brochet du bord:

Le réservoir réouvrira le vendredi 1er novembre 2019 et n’hésitez à réserver votre journée de pêche au brochet sur notre e-boat au lac de la Madine, ils commencent à avoir faim: https://www.facebook.com/pg/Warrior-Fly-Fishing-Team-245816926317292/posts/

A bientôt.

Yannick

www.domainedumoulinneuf.com



Laisser un commentaire