Bonjour,
Non, le titre ne fait aucune référence à une quelconque recette culinaire, d’ailleurs je ne mange que des truites d’élevage. Je vous rassure tous les animaux et humain filmés pendant ces cours instants sont repartis bien vivants même si ou bout de 2 minutes d’apnée j’étais vraiment cuit! Il évoque simplement les œufs de Pâques qui sont maintenant bien durs, la chaleur des Cloches de l’Enfer d’AC/DC, le cadrage carrément cramé mais surtout la gueule des truites, les petits fours comme les grands. Pour une fois j’ai attendu que c’était cuit, que le four se referme. Attention ces images ont été filmées dans un lieu hostile, certains en ont perdu un bras:
D’autres un bout de queue:
mais la vie est bien présente, la preuve:
[vimeo]http://vimeo.com/40183119[/vimeo]
A bientôt.
salut Yannick,
j’en ai fait trois de plus de 50 dans ce secteur(dont les deux de 52 que tu as fait hier je pense),j’en ai vu deux autres dont une avec de superbes points rouge mais très méfiante.Si tu l’attrape je veux bien voir la photo.
A+
Merci Dark, il fallait juste un peu plus de concentration 😉
Salut Steph, elle faisait 57 cm par contre tu as raison un peu plus haut j’en ai retouché 2 de 52 cm en fin d’après-midi aujourd’hui. Une très maigre comme celle-ci et une bien portante.
à +
Hello Yannick,
Je le savais que tu l’aurais !
Sacré fish sur vos rivières de plaine !
Toutes mes félicitations !
A la revoyotte
Bravo Yannick,
Très beau poisson(52 cm?),belle vidéo,il y en a encore quelques belles à prendre de plus ou moins la meme taille dans ce secteur….
Merci les experts,
Oui c’est bien ce poisson, gobage au même endroit. J’en ai encore une autre à aller voir que j’ai cassé il y a une bonne semaine mais l’eau monte j’ai peur cela soit cuit…
salut mec,
c’est le pépère qui sortait le nez à Pâques??
bien joué, lancer, cadrage, parfait! apparemment y’a quelques moumouches qui sortent par là-haut, chez nous, c’est plus que timide…on ne désespère pas, notre tour viendra! en tout cas, amuses-toi et continues de nous les montrer!
après cette prise, un petit coup de liquoreux serait le bienvenu…
A+
Punaise cette gueule!!!Bravo Yannick